Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tour du GMP
La Tour du GMP
Archives
10 mai 2013

Virage à 180 °

Stop ! Désolé Messieurs les Démons, il va falloir patienter ! Les HE viennent de vous passer sous le nez !

P1050319... comme en témoigne cette photo des achats que je viens de ramener chez moi il y a 3 h !

Effectivement, cette armée, chère à mon coeur, est en haut de ma liste des trucs à peindre pour Battle...

je l'avais juste oublié.

La sortie du Livre d'Armée et de nouvelles figurines (plus ou moinsréussies) me prennent de court et m'enlèvent toute envie de résister. Et pour être complètement honnête, s'il y a moyen de booster mon armée qui doit flirter avec la dernière place dans la campagne LE CODEX D'ILTHARION, je ne dis pas non.

D'ailleurs mon frère m'a fait un beau cadeau, je l'en remercie ici encore, et je me grouille de le finir :

P1050321

Publicité
Commentaires
La Tour du GMP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité