Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tour du GMP
La Tour du GMP
Archives
25 février 2014

Campagne warhammer Bataille du 4 janvier 2014 Siège contre les Elfes Noirs

Les vilains Zoreilles pointues noires veulent me pique ma forteresse ? BASTON !

Bon ben j'ai perdu ! Comme souvent à Battle, alors je ne vais montrer que ce qui m'arrange ; ceci aussi pour dire que mes batailles perdues peuvent être aussi un bon souvenir et c'est bien là l'important pour moi, bien plus quela victoire.

Voici une image montrant a peu près le déploiement :

 

image

Vous noterez  le cimetière au milieu de la cour. Les pertes dûes à la famine préliminaire à la partie, furent importantes.

image

 Vous noterez sur le toit de la tour, le servant de baliste le plus mechant de mon armée :

15 lancinées EN tues par une marmite d huile bouillante !

Photo 3imageLa grosse bestiole (Kharibdyss) n'aura pas trop eu le temps de démontrer sa nocivité. C'est le syndrome du "tout nouveau -je te tue d'abord".

La bébette aura attiré énormément de tirs (balistes, archers) avant de finir occis par quelques modestes archers Hauts ELfes au CAC (si, si on peut faire 6 pour blesser)

Photo 4image

Mon général avec beaucoup de chance parvient à retenir une unité d'élite des Elfes Noirs pendant un tour.

Photo 5image

Mon dragon solaire délesté de son mage de cavalier aura bien cramé les Elfes Noirs et surtout l'Hydre de guerre avec sa terrible attaque de souffle. Le dragon aura été plus utile que son cavalier pendant la partie. Dommage que le dragon soit resté à protéger la dépouille de son maître ! Pfffffffffff ! (je sais on voit un dragon bleu sur la photo, faite preuve d'imagination !)image

Photo 6

image

J'ai beau avoir perdu, j ai conservé ma forteresse sur un jet de de malchanceux de mon adversaire. NA

Article rédige de mémoire avec  2 mois, ou presque de décalage, donc si j'ai fait des erreurs, je laisse le soin à Julien d'apporter toutes les rectifications qui s'imposent.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Non non pas de rectifications.<br /> <br /> Content de voir que tu as apprécié cette partie qui a vu beaucoup de rebondissements!
Répondre
La Tour du GMP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité