Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tour du GMP
La Tour du GMP
Archives
3 juillet 2013

La déroute tôtalllllllllllle des Elfes

Samedi 22 juin était programmé un battle avec mes zoreillespointues contre les putrides (mais secs... ça se peut ça ???) Roi des Tombes de Julien.

Tout ne s'annonçait déjà pas si bien :

 

  • J'étais malade et j'avais au moins 39 de fièvre tout le week-end !

  • J'ai fait ma liste d'armée en 3 minutes chrono au lieu de raconter son histoire du soir à ma fille qui me tabassait avec son livre pour que je lui raconte et que j'arrête de bouquiner mon livre d'armée !

  • J'ai détesté, je déteste et je détesterai à tout jamais tous les morts vivants de la création ! ILS ME FONT FLIPPER ! En plus je connaissais rien à cette armée; la dernière fois que j'ai joué contre eux c'était il y à 15 ans et les Morts vivants n'avaient qu'1 livre d'armée.

J'ai donc découvert :

Le Sphinx de Guerre de Khemri : il est énorme, intuable par des HE, à part peut être par un dragon stellaire ??? Comment se débarrasser de ce truc ???

La Catapulte à Crânes Hurlants des Rois des Tombes : contre les Princes Dragons pas de problème avec la svg invu de 2+ contre les attaques enflammées. Par contre, contre de l'infanterie normale avec un hit, ça blaste !

Grande Reine Khalida : grosse méchante qui transforme des squelettes de merde en sniper de ouf !

Chevaliers des Nécropoles : des gros vilains très méchants à éviter le plus longtemps possible !

Arche des Âmes Damnées des Rois des Tombes : ce bidule a juste tué Téclis avec un rebond d'éclairs. La honte !

Le géant d'os des Rois des Tombes : lent, je ne l'ai pas vu en action.

Char (6! merci le nombre!) : la hantise des HE avec les touches d'impact.

 

MORALITE : grosse branlée en 3 tours. Va falloir faire mieux que ça la prochaine fois !

P1050553

Le déploiement, ça allait encore !

P1050554

P1050555

Le Phénix aurait été plus utile de l'autre côté à harceler les machines de guerre. Là, il a juste bougé des ailes (etpas vite e plus !)

P1050556

P1050557

La hantise des HE !

P1050558

P1050559

P1050560

P1050561

P1050562

P1050563

P1050564

P1050566

La fin de Téclis : il fuit avant de disparaitre avec la garde maritime martyrisée et sur le chemin des maîtres des épées, il se fera cueillir par un éclair magique ce qui scellera définitivement le sort de mon armée.

P1050567

P1050568

Ouch, ça pique !

P1050569

P1050570

P1050571

 La prochaine fois, je l'aurai !

Publicité
Commentaires
La Tour du GMP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité