Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tour du GMP
La Tour du GMP
Archives
13 juin 2011

Nouveaux damnés

Je ne sais pas trop ce qui se passe en ce moment chez mes Blood, mais on constate une recrudessence de rage noire.DSCN7234 Voici Maurice et Raymond, les deux dernières recrues qui bavent et qui veulent tuer tout le monde.DSCN7235

Ce sont des corps métal qui datent de la première incarnation avec des éléments plastiques actuels. Mine de rien, à force de les réhabiliter, je n'en ai plus de cette époque et mon escouade de corps à corps à pieds que je clos à 15 membres en compte dorénavant 13. Et oui plus que 2...

Je prépare une armée de 2500 points de la compagnie de la mort.... Chut c'est un secret !

DSCN7233

 

Publicité
Commentaires
La Tour du GMP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité