Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tour du GMP
La Tour du GMP
Archives
8 juin 2011

Warhammer 10 ans d'absence

Et oui, au moins 10 ans que je navais pas joué au jeu qui ma fait basculer à tout jamais dans le Hobby. Warhammer est de retour dans mes pratiques ludiques régulières.

Je suis pour le moment largué dans les règles de la version actuelle mais j'ai fait l'emplette du nouveau livre d'armée Hauts Elfes (qui a maintenant quelques mois) et on a essayé tout ça. Ils ont été boosté et je crois que ça ne leur a pas fait de mal (Célérité d'Assuryan fait bobo). Encore 2, 3 parties et je suis au top. Enfin il faut reprendre la peinture sur mes vieilles figs en plomb. Ca me fait bizarre de repeindre des Elfes après tout ce temps.DSCN7228DSCN7229DSCN7230DSCN7231DSCN7232

Publicité
Commentaires
T
En tout cas c'était une bonne soirée ! (si l'on exclus les soucis engendrés par les aléas climatiques !!!) <br /> <br /> Et tu n'as pas perdu la main ! De plus le panthéon Elfique était avec toi !!!!<br /> <br /> A très bientôt pour la revanche !
Répondre
La Tour du GMP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité