Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tour du GMP
La Tour du GMP
Archives
24 octobre 2011

On compte pas l'espace de la même façon !

Pour mes 40 balais, mon frère m'a offert un beau Stormraven tout neuf. m1620064a_99120101088_Stormraven01_873x627

Cool ! Ce bidule doit sûrement permettre de nouvelles stratégies démoniaques ; Arf !

Je relis un peu les règles histoire de réfléchir aux armes que je vais monter dessus. 12 ! C'est le nombre de mec qu'on peut fourrer dedans  ?! Plus un dreadnought !!!! Ha non, visiblement il voyage accroché derrière et pas en cabine avec ceux qui ont encore leurs bras et leurs jambes à eux !DSCN7356DSCN7357

Mais p ... ! comment ils en font rentrer 12 ? Sur la seconde photo, on voit la place réelle (plancher plat). Je savais pas que les Spaces Marines avaient des Stormraven de Sport Billy (et son célèbre sac). Allez je vous le montre une fois fini.

Publicité
Commentaires
La Tour du GMP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité