Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tour du GMP
La Tour du GMP
Archives
21 octobre 2012

Vétéran d'assaut/ Garde d'honneur suite (et pas fin)

Nouvelle recrue pour ces 2 types d'escouade, composées de vétérans équipés grosso modo pareils, ce qui en fait 3 prêts pour la stomb'. Yeah !

P1040575

Le plus compliqué pour moi en peinture de Blood, c'est de faire des rouges qui se ressemblent !

Bon le petit nouveau, c'est celui du milieu, avec hache énergétique, même traitement bleuté avec ses éclairs énergétiques qui courent sur la lame, traitement introduit depuis la mise en circulation de la Garde Sanguinienne par GW (j'avais bien craqué sur les lames des Glaives Carmins des figs du studio, à l'époque)

P1040576

pistolet plasma et c'est tout (50 points le Gus quand même !) Comme je trouve la gravure suffisante en elle même, je n'ai pas rajouté d'autres trucs. J'ai juste piqué une breloque de Terminator pour décorer le haut du pack dorsal (ben oui ! quand même!)

P1040583

Que je vous montre les copains qui attendent quand même ! Ca va faire une unité chère en points ça ! Je vais tout de même devoir préparer 3, 4 fig de plus équipées de pistolet bolter et épée tronçonneuse, sinon je ne pourrais jamais les sortir qu'aux parties d'Apocalypse !

A cet effet, afin d'aligner des fig zoulies et typiquement Blood, j'ai investi dernièrement dans un pack de trucs déniché chez Eurobitz.

P1040586

C'est cher, en fait j'ai dû vendre un rein pour 20 bouts de plastok, mais c'est bien ! Trouver LA pièce qu'on veut c'est précieux, continue mon gars ! Les petites dagues de cérémonie, les casques ouvragés etc, moi j'aime vraiment ! Dans la foulée, j'ai même rajouté une goutte ailée sur l'épaulière droite du marine de droite (1ère photo de l'article) + 1 holster à la hanche car je le trouvais un peu nu, et je me suis dit qu'il allait dénoter par rapport à ses comparses que j'allais bientôt monter !

J'y retourne,trop de taf 

A+

 

Publicité
Commentaires
La Tour du GMP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité