Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tour du GMP
La Tour du GMP
Archives
16 janvier 2013

Peinture du marine tactique

Enfin selon moi, bien sûr ! Je suis pas sûr que ça vous plaise mais moi c'est comme ça que je fais malgré plusieurs tentatives pour changer et surtout aller vers le travail à la chaîne etc...

En fait je ne supporte pas qu'il y ait des zones non peintes, pas que je sois un puriste, ou un peintre talentueux , oh non, je suis incapable de peindre des motifs complexes à main levée, je ne maîtrise pas du tout le métal non métallique etc ... J'arrive juste à produire quelque chose de propre (ce qui est déjà pas si mal !)

étape 1 : les jambes puis le corps - assemblage

corps

étape 2 : bras avec bolter ( devant, derrière) + bras gauche

bras avec bolterbras gauche

étape 3 : le casque (au bout d'une pique !)

tête

étape 4 : collage des bras puis de la tête afin qu'elle regarde dans la direction voulue.

bras collés

étape 5 : fignolage : peinture séparée des épaulières puis assemblage, décalcos (badge d'armée, goutte jaune), soclage.

quasi fini

Ouf ! terminé.

C'est long et ça oblige à sortir des figs terminées pour la baston, mais ma technique me permet d'atteindre des zones compliquées à peindre autrement, comme par exemple la zone derrière le bolter, l'aigle pectoral... :

détail inaccessible

 Voilà quelques copains de son escouade :

P1050070

P1050073

P1050074

P1050076_modifié-1

P1050082_modifié-2

P1050078

Publicité
Commentaires
La Tour du GMP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité